Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panne carte de puissance MAGIMIX M100

Je viens de remettre en état une MAGIMIX M100: La panne: Après le temps de chauffe,(clignotement des voyants) les voyants restent à clignoter rapidement. J'ai remplacé le Triac BTB12 sur la carte. tout fonctionne parfaitement. Jai remonté un triac de 16A. J'ai remarqué que les condensateurs 220µf étaient un peu faibles. à remplacer prochainement.

Consulter les 14 réponses à la question Panne carte de puissance MAGIMIX M100

• c'est certainement le triac
  • je n'arrive pas à vous répondre
  • Bonjour
  • Bonjour Je fais suite à votre message concernant la brillante résolution de votre panne. Il s'avère que ma machine souffre probablement du même symptôme (les voyants restent à clignoter rapidement et ce n'est pas un pb de détartrage). Maintenant, comment être sur que c'est bien le triac qui est fautif sur ma machine ? Y a t'il un moyen simple de le tester ? j'ai un voltmetre/ohmetre analogique pour tout outil. Il va sans dire que je suis notoirement incompétent pour tout ce qui concerne l'électronique mais je devrai réussir à changer le triac qui vaut de ce que je vois moins de 1 euros si c'est bien ce dernier qui est fautif. Merci d'avance pour votre aide,